Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
5 mars 2008

brassière sans col

PICT0071PICT0073

brassière sans col (modèle du livre "les intemporels pour bébé" en 6 mois).
tissu coton bouchara, boutons la droguerie

précisions: quelques galères avec la patte de devant, d'ailleurs le piqué de l'arrondi n'est pas bien arrondi.
Mis un biais tout fait car je craignais qu'avec les rayures le biais ne soit pas joli.
Pour la fermeture arriere je n'ai pas triplé le tissu comme dans le modele (car c'est plutot pour les tissus  très fins) j'ai mis une bande de vliesline pour consolider.

Publicité
Commentaires
C
et bien très réussie cette brassière, et finitions nikel pour la patte de boutonnage. Je vais m'en inspirer pour la prochaine ( brassière à manches raglan).
la souris rose...
Publicité
Publicité