Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
17 mars 2008

top J et bermuda S du livre 19 japonais

PICT0147PICT015015197462_m

top J et bermuda S du livre 19 taille 80/ 1 an. Lin fushia de chez fabrics addict et cottonade fleurie (je me souviens plus d'où).
Extrêmement facile et rapide à réaliser (ne pas oublier de surfiler les coutures du bermuda avant de coudre la poche, ma bétise). Et ne pas couper deux bandes de 80 cm comme indiqué sur le schéma où le tissu est plié, une seule suffit pour faire la bretelle. Pas besoin de faire de fronces pour le top, elles se font en serrant la bretelle coulissante.   

Publicité
Commentaires
L
pour info les marges de couture ne sont pas comprises dans les patrons japonais. Par contre, ils sont extremement bien faits.
C
C'est trop mignon ! Je n'ai pas encore de livres japonais, il va falloir que je répare cette erreur !
M
Bonjour Souris Rose,<br /> C'est la 1° fois que je viens et c'est vraiment très joli chez toi. J'aime beaucoup
C
un petit ensemble bien mignon !!
la souris rose...
Publicité
Publicité