Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
16 avril 2008

Des aiguilles qui piquent et des chaussons tout doux...

PICT0159chaussonst

Laine fonty BB Merinos aubergine-violet (la meme que le gilet), tricotée en 3,5 au lieu de 2,5-3, modele 6 mois tiré des  "bébés toute l'année à la droguerie" , fleurs ibiza la droguerie

ah que ça fait du bien de tricoter des chaussons de bébé entre deux projets de gilet. vite fait bien fait (enfin bien fait, je ne sais pas comment je me débrouille avec les chaussons, mais y en a toujours un qui me semble plus grand que l'autre à chaque fois). On a toujours un pied plus fort que l'autre...
Ce fut aussi l'occasion de tester mes nouvelles aiguilles en bambou en 3,5 (achetées chez bouchara pour cause de stock epuisé à la droguerie). Alors c'est vrai que c'est sympa, ça fait pas clic clic quand on tricote, c'est plus léger. On a l'impression de tricoter du luxe... Mais c'est super dangereux (enfin celles de bouchara qui sont peut etre de mauvaise qualité, malgré leur prix, hum). Premier ajustement du tricot et hop une echarde dans la paume de la main. Grrr.. à quand les aiguilles en platine..
Les mini fleurs -qui font toute la feminité du modèle ! - sont de la droguerie parce que je n'ai pas trouvé de modele de fleurs en crochet à faire assez petits (si vous en connaissez...).

Et comme je suis sympa (si si), je vous donne le lien où vous pouvez en faire des similaires ça se passe chez la fée niasse. Sympa, non?

Publicité
Commentaires
T
Ce qu'ils sont mignons !!!
la souris rose...
Publicité
Publicité