Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
17 avril 2008

Le jeudi c'est couture

PICT0161arrL_15196983_m

Modèle a livre 8 japonais. tissu Kaffe Fassett Roman glass dusty pink  de chez Bouillon de Couture et vichy de mon vieux stock. Taille 100 (3-4 ans)

Oui le jeudi c'est couture parce le temps de sortir la machine à coudre et la sujeteuse de leur placard, de changer les fils de la surjeteuse, ceux de la machine à coudre, je mets bien une heure je mets un peu de temps.
Mais pourquoi me direz-vous fait-elle des vêtements en 3-4 ans alors que sa fille n'est pas encore née. Et bien c'est parce que le modèle me plaisait, que j'avais les tissus, et qu'il est très simple à faire. 

Publicité
Commentaires
T
merci encore pour le patron miss...ma réalisation de cette beauté est postée sur mon blog,ici:<br /> http://l-avis-de-ptit-grain-de-sel.over-blog.net/article-20211735.html
V
J'ai acheté ce tissu la semaine dernière, et j'ai commencé à en faire des fraises... Tes réalisations sont tip top, et les finitions ont l'air vraiment parfaites. Bravo !<br /> Ton blog est ravissant, je reviendrai !
M
Super model, j'aime beaucoup!
C
Adorable !<br /> ils sont jolis tous ces modèles japonais
A
Bonjour, c'est bien joli par ici... <br /> Merci pour ton petit mot : je suis contente de savoir que ces tutos servent à quelques chose...<br /> A bientôt
la souris rose...
Publicité
Publicité