Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
7 mai 2008

Une brassière à encolure carrée

PICT0033
brassière à encolure carrée 3 mois, modèle intemporels pour bébé, tissu et biais de la mercerie près de chez moi.  Gilet en point mousse 3 mois coton et modèle la droguerie (des bébés toute l'année)

La mauvaise idée que j'ai eu a été de vouloir me simplifier la vie en mettant un biais à la place de la parementure sur le col de la brassière. Entourée d'internet et du manuel burda pour la pose du biais en angle (angle intérieur, évidemment plus complexe que l'angle extérieur), j'ai mis 1 heure à m'acharner sur la pose de ce biais de malheur) pris le temps de m'appliquer , puis laissé reposer l'ouvrage. je me suis énervée voyant que je n'y arrivais pas correctement et j'ai fais une pause pour me calmer en espérant l'illumination. Au final ça fait tout cochon. C'était donc une très mauvaise idée de ne pas suivre le patron à la lettre.


Edit du 05/10:


PICT0008b

maman a galéré, mais elle me va bien cette brassière

Publicité
Commentaires
T
C'est super mimi!
M
c'est trop mignon!!!
H
Moi aussi j'ai choisi du biais pour me faciliter la vie, je n'ai encore rien cousu mais ton post me fait peur! ;o)
la souris rose...
Publicité
Publicité