Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
4 juin 2008

moppy et mopynette

PICT0087___copie

Des mini-moppy faux-jumeaux sont nés ce matin. On peut les voir habillés de multiples façons chez  Thalie à Paris, chez la vie rêvée des anges, chez intemporel. ou encore chez Le terrier. Et sur bien d'autres blogs...
Ils sont faits avec des chutes de tissu, et un peu de patience (il faut en avoir pour retourner les bras, jambes et oreilles, un passe-lacets avec un bout arrondi m'a été aussi bien utile). On peut les personnaliser à souhait, le rembourrer à volonté ou non, et en faire plusieurs pour faire une guirlande. 

Et comme le patron n'est plus aussi facile qu'avant à trouver sur le net, je vous le mets en dessous.
Mieux vaut l'agrandir à 130 % au moins (pour ne pas s'enquiquiner à retourner des minuscules bras) ce qui donne un mini-moppy de 11cm pour le corps et 25cm oreilles levées. Le visage est cousu au point de zig-zag et j'y ai ajouté un bout de biais fleuri pour pouvoir l'attacher.

moppy1moppy2

Alors merci qui ? :-)

Publicité
Commentaires
M
hihihi!! sans le vouloir j'ai inventé un doudou qui ressemble beaucoup à ça,tu pourra le voir sur mon blog ! C'est marrant car je l'ai carrément inventé en le déssinant !
M
Merci la souris rose!
S
j'adore ta version!! Et MERCI pr le patron!!<br /> bizzz
M
Supers mignons!
K
chic chic chic !!! merci j'adore!
la souris rose...
Publicité
Publicité