Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
12 juin 2008

Arg un tag Littéraire...

Bon j'ai été tagguée par jeux d'ange heureux, mais aussi par couturages et Cie  (c'est en voulant la tagguer que je m'en suis aperçue). faut que j'm'y colle
La consigne : prendre le livre le plus proche, l'ouvrir à la page 123, trouver la 5° phrase. Recopier les quatre phrases suivantes. Et tagguer 5 personnes.

Le livre le plus proche (non ce n'est pas un harlequin, c'est des bouquins de couture, de tricot, mais ils font moins de 123 pages): Donc le plus proche qui fait plus de 120 pages c'est Terence conran, organiser l'espace (heu oui parce que j'en ai bien besoin monsieur conran).
51Y9XWjq4eL
Page 123 je trouve : bon une photo, ça va pas l'faire. Donc on va tricher un peu avec la page 122.
"souvent le lave-vaisselle sert de rangement pour la vaisselle de tous les jours et c'est une preuve de laisser-aller. Prenez l'habitude de vider l'appareil après chaque cycle. La porcelaine et la verrerie ancienne, de même que les couverts avec des manches en bois ou en os supportent mal le lavage en machine". Fin de la page.

y en a qui se reconnaissent?
Moi je dis merci Monsieur conran, j'y aurais jamais pensé toute seule à vider le lave-vaisselle (dire que j'ai dépensé de l'argent pour lire ça. Bon c'était plus pour les belles photos...)

And the winner is ... (je vois qu'il y en a qui se cachent derrière leur écran).......
bon La poule à petits pas j'ai pas le droit tout le monde l'a déjà tagguée.
Alors j'ai choisi (si elles veulent bien)

Fil helene.com (parce que c'est la bloggeuse la plus pro en couture)
22ème rue (parce que j'aime bien son blog et ses photos)
elliot et cerise (car c'est beau chez elle)
La tribu d'oscar  (parce que j'aimerais habiter chez elle ça a l'air si beau)
the sewer cat   (pour la douceur de son blog et ses photos)
Y en a plein d'autres aussi que j'aime beaucoup mais je les ai bloglinés (et je vais pas tous les faire, hein !)

Publicité
Commentaires
A
OK, je prends note: vider la lave-vaisselle, viser le lave vaisselle, vider le lave vaisselle....
T
C'est fait!
W
tu m'as bien fais rire .....
F
je réponds bientôt
E
bon finalement je ne m'en sors pas si mal avec le rangement! yes un bon point pour aujourd'hui. promis ce soir en rentrant du travail, je ne râlerai pas face au bazar qui m'attend
la souris rose...
Publicité
Publicité