Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
27 août 2008

Dis-moi, comment je pourrais m'appeler?

PICT0076

non mesdames et messieurs je ne suis pas à la recherche d'un prénom pour mon troisième enfant. Marion et moi nous sommes en quête de noms pour les doudous (enfin je ne vous cache pas que mon préféré est la girafe mauve, que je glisse régulièrement dans mon soutif pour qu'il ait l'odeur de la maman- d'où la réflexion amusée de Mr souris disant que lui aussi il pourrait s'en mettre un dans le slip pour qu'il ait l'odeur de son papa (je vous sens dégoutée). Donc il n'y a rien  gagner - mes pauvres, je n'arrive déjà pas à finir un gilet en 3 mois-, mais toutes les propositions de nom sont bienvenues pour :
1/ l'ours rose
2/ la girafe mauve
3/ la vache marron et beige
4/ l'âne gris.
La chose orange et beige s'appelle orangina sur proposition de la mamie

2 astuces baby : pour confectionner un arbre à biberon de voyage, réquisitionner un vase ou un verre lerge et y glisser tête en bas des cuillières en bois et autres ustensiles de cuisine propres à manches.
Et, pour faire un bac de trempage de voyage: Si vous n'avez pas le temps de laver les biberons, parce que par exemple vous êtes invités chez belle-maman et que vous allez passer à table (enfin parce que vous auriez du passer à table depuis 1/2 h et que vous crevez de faim devant une assiette devenue froide pendant que vous donniez le biberon alors que tout le monde a fini de manger), réquisitionnez l'essoreuse à salade, et faites y tremper dans du produit vaisselle les pieces préalablement rinçées, le couvercle evite de transformer le tout en piscine à moucheron par temps orageux.

Et pour finir quelques photos et la création du jour (enfin du mois vu que je n'ai le temps de rien), l'attache sucette maison beaucoup plus simple à enfiler que tous ceux qu'on a acheté dans le commerce. A fabriquer avec un ruban (ou une jolie étiquette de jean) et un clip de bretelle (ou un clip plastique trouvé sur un vêtement de chez petit bateau). Voir photo, pas besoin de tuto vous pigerez tout de suite).

PICT0001PICT0090PICT0136PICT0146PICT0155

Edit du 5/10:

verdict : l'ours s'appelle pinky, la girafe lila, la vache on sait toujours pas et l'ane, maurice, pour le moment

Publicité
Commentaires
V
Léonore à la même vache, pouquoi pas Gilberte?
M
Toc!toc! il y a quelqu'un?
M
coucou, comment va jolie marion? a-t-elle trouvé les surnoms pour ses doudous?
C
pas trop d'idées pour les noms, mais alors Marion, qu'est-ce qu'elle est chou !! et ce sourire ! c'est une première de la classe et mignonne en plus ! sinon comment va toute la famille ?
V
je passé pour avoir des nouvelles ... biz
la souris rose...
Publicité
Publicité