Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
14 octobre 2008

Le jeu blogo des ressemblances

bon alors je ne suis pas sûre que cela se propage (hé oui Mme souris est pas aussi célèbre que Mme la poule) mais bon je me lance quand même...
Il y avait eu le jeu des photos mères-filles, je vous propose aujourd'hui de jouer à "à qui ressemble mon bébé" (enfin le votre, hein pas le mien, vu que moi j'ai trouvé). A son papa? à sa maman? à papy? à mamy? (je pousserais pas jusqu'au tante yvonne mais pourquoi pas). Trouvez à qui ressemble votre bébé, mettez les 2 photos sur votre blog (et venez m'indiquer que vous l'avez fait j'en serais ravie). Alors je commence :
Premières photos : mon bébé , marion 3mois et demi, je ne vous la présente plus, joviale et sociable (elle a adoré la maison verte, ce centre d'accueil psycholo-jeu bourré de maman-bio limite néo-baba-cool créé par Françoise Dolto)

PICT0030PICT0031

Seconde photo : mon père (hé oui son grand-père)

papa1

Frappant non? et même un peu déstabilisant car on a du mal à projeter l'image de son bébé plus grand vu qu'ils ne sont pas du même sexe
Alors à vous de jouer maintenant... (je suis sympa non ? ça vous permettra de faire un tri dans les photos)

Publicité
Commentaires
V
Bon, c'est cool, ils ne se sont pas trompés à la maternité, il est de ta lignée !!
M
bientot 4 mois le sosie de son grand père, comment se porte la petite famille?
H
Elle est trop chou cette minette !!! et c'est sûr que pour de la ressemblance, il y en a !!! ;o)))
M
Super jeu! c'est plutôt impressionnant.<br /> Il faut que je me mette au scanner et je joue.
K
Oh oui, la ressemblance est frappante ! Je vais essayer de trouver des photos, et je post !
la souris rose...
Publicité
Publicité