Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
21 janvier 2009

Nos cheveux ont poussé

IMG_0107

Certaines se demandaient où j'étais passée. Et bien j'étais là, mais débordée (d'un rien) par la reprise prochaine du travail -à la fin du mois-(et toute l'organisation qui va avec), occupée par la diversification alimentaire et les enervements qui vont avec (mademoiselle ne veut plus boire de lait, 1 h à se battre pour prendre une misère), je n'ai rien posté, rien cousu (je sais c'est mal parce qu'après la reprise du travail j'aurais encore moins de temps), peu tricoté (mais un peu quand même). Alors bilan : 2 tricots en taille 6 mois, dont un raté (le marron raglan "bb toute l'année de la droguerie p36), parce que lorsque j'ai remonté les mailles du col je n'ai pas corrigé l'arrondi) et un tout juste fini (le rose fuschia, "bébés de la droguerie p47") avant qu'on se prépare à changer de taille (hum c'est pas sérieux). Et quand aux photos du bébé j'en prends de moins en moins (lumière faible, flemme, allez savoir). Donc vous l'aurez compris, le flux de messages ne va pas s'améliorer. Mais je promets de donner des nouvelles de temps en temps. Place aux photos : comme vous le constatez à 6  mois et demi (avec le gilet rose, les autres date d'un mois) les cheveux ont considérablement poussé, elle est devenue plus coquine (trop même), elle veut absolument etre debout (alors qu'elle ne sait meme pas se retourner) et elle a été qualifiée d'emmerdeuse par le pédiatre qu'on est allé consulté pour ses refus alimentaire (alors là je ne vois pas de qui elle tient, de son père peut-etre).

PICT0022
PICT0034
PICT0023
PICT0131

Publicité
Commentaires
_
que deviennent ces dames ? <br /> je pense bien à vous ;)
C
youhouuuuuuuuu comment allez-vous ???
M
alors, alors ! tout va bien ?
O
oh ... qu'elle est mignonne !! Pas facile de faire plein de choses avec des petits ... mais rassure toi, ça se tasse ensuite ;-)
G
elle est belle comme tout! et une belle longueur de cheveux, ceux de ma puce de 4 mois n'ont pas poussé du tout. Le tricot marron lui va super bien
la souris rose...
Publicité
Publicité