10_M08_PICT001110_M08_PICT002710_M08_PICT00788_PICT004310_M08_PICT002210_M08_PICT0028PICT0090IMG_0169

Nous ne pensions pas revenir de sitôt sur la toile. Mais les demandes de nouvelles nous ont touché et forcé à prendre quelques minutes pour rédiger ce message.
Alors voilà Mlle Marion vient de célébrer ses 10 mois. Ses yeux sont devenus vert kaki bizarre. Toujours pas de dents ni de 4 pattes, mais un volonté farouche de se mettre debout et de marcher quand on la tiens. Très coquine, rigole tout le temps et avec toutes les femmes (sauf celles qui ont des lunettes, ça l'intrigue), moins avec les hommes. Mange mieux, mais il faut jouer en mangeant sinon le repas ne nous intéresse pas. Bavarde toute la journée avec des tata tatooo HHa papa blebleble.. pas de maman à l'horizon même pas un son qui s'approche du M. Je suis à deux doigts de me vexer. Applaudis, commence à dire au revoir. S'assois toute seule, ce qui commence à poser un sérieux problème pour le coucher. Toujours pas de doudou, la pauvre girafe n'a toujours aucun succès. Son truc pour s'endormir c'est de faire des va et vient avec l'anse de la tétine pour toucher son nez. Ne veut toujours pas passer aux tétines 6-12 mois qu'elle trouve trop grosses. A fais son premier tour de manège pour ses 8 mois (voir photo). Voilà rien d'extraordinaire mais on rigole bien.
Côté réalisations, évidemment depuis la reprise du travail en février on a pas un rythme de folie. Alors sont tombées des aiguilles : un gilet à rangs raccourcis alpaga turquoise et un gilet sans manche marine au point mousse en coton (que j'ai mis 2 mois à finir quand même ! et qui ressemble à une vieille serpillière), et de la machine à coudre : une blouse "rose" en liberty bleu (voir photo avec le gilet) et un sarouel en lin marine. Ahhh qu'on était bien en congé maternité...