Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
31 mars 2008

Modele d du livre 16 japonais

PICT0161d

L_15197384_mPICT0163

Alors là j'en suis pas peu fière. Je trouvais le modèle déjà très mignon sur le livre et réalisé en taille 90 (2 ans) avec beaucoup de zenitude un peu de patience et de minutie, il rend très bien. Et regardez moi ces belles finitions (pas encore parfaites mais c'est mon premier ouvrage avec la surjeteuse). A celles qui ont ce livre et projettent de réaliser ce modèle, je conseillerais de couper les bandes horizontales avec une bonne largeur de marge de couture (car il y a quelques surprises). Ne pas s'étonner non plus du bug dans le patron (le haut devant et le haut dos n'ont pas la même longueur -une erreur je pense- ce qui fait que si on ne bidouille pas -en remontant de quelques millimètres la bande horizontale du dos- les bandes du devant et du dos ne se correspondront pas.

Publicité
Commentaires
L
Enoo, je t'ai répondu par mail
E
Très jolie blouse ! J'aimerais la faire pour ma fille qui mesure 124 cm, comment taille t'elle (vu qu'elle s'arrete à 120 cm j'ai peur que ca soit juste...)??
P
Cette tunique est sur ma liste (qui est très longue) alors un grand merci pour les conseils... J'espère qu'elle sera aussi jolie !<br /> Les finitions sont parfaites, elle donne envie ta surjeteuse mais à mon niveau, ce ne serait pas raisonnable ;)<br /> Ingrid
L
réponse à lolo4880, ok merci pour ta réponse, je ne l'ai pas celui-là.<br /> <br /> réponse à camelita, le modèle va du 90 à 120cm (soit 6/7 ans)
L
bonjour à la réponse de ta question sur JCA, effectivement ce n'est pas le livre 1 mais le livre 28 - SHOJO NO FUKU, je corrige directement...bonne continuation, la blouse que tu as faite, je l'ai faite en robe tunique pour l'hiver avec longue manche, très joli model!!!<br /> @+++
la souris rose...
Publicité
Publicité