Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
5 mai 2008

les enfants de la droguerie, quelques extraits

suite à vos demandes j'ai pris en photos quelques modèles du livre (hormis les jacquards et tricots fantaisie.., juste les modèles qui me plaisent bien !), pour que vous puissiez juger de l'intérêt de l'acheter ou non. C'est vrai qu'on ne peut pas voir les modèles en photo sur leur site, et qu'il faut se déplacer chez eux pour le feuilleter. Personnellement je l'ai acheté pour le paletot (voir celui réalisé par la poule à petit pas) et le poncho (voir celui de la poule et celui de stef et sa belette). La robe rayée est sympa aussi. Les modèles vont du 2 au 8 ans.
PICT0010PICT0011PICT0012PICT0013PICT0014PICT0015PICT0016PICT0017PICT0018PICT0019PICT0020

Publicité
Commentaires
C
merci pour les photos, cela m'a décidé à l'acheter... j'ai aussi pris celui des accessoires où l'on voit des extraits chez la poule...
M
oh super des photos, justement je pense le prendre pour tricoter a mes filles de 3 ans 1/2 et 5 ans 1/2! merci
M
merci!!!<br /> effectivement c'est très joli je vais donc me laisser tenter!;)
T
merci pour les photos et les liens. Les modèles sont vraiment jolis.
la souris rose...
Publicité
Publicité