Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
17 mars 2008

Robe q du livre 4 japonais

PICT0151PICT0142PICT015315197056_msc0016774e
Robe q du livre 4 . taille 100/3-4 ans en lin fushia acheté chez fabrics addict (voir le lien dans la rubrique bonnes adresses). Ruban kaki/marron-fushia et bouton de nacre fleur fushia de la droguerie.
Très facile à faire (si on est pas réfractaire au biais). Pour ne pas gâcher trop de tissu j'ai fais du biais en utilisant la formule trouvée . La boutonnière est brodée au point de feston. Je n'ai pas encore cousu les fleurs en feutrine devant car j'hésite, peut-etre que je peux trouver mieux (si vous avez des idées ou suggestions, n'hésitez pas).

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette petite robe !! Pour les fleurs, moi j'aurais d'autres coloris.
la souris rose...
Publicité
Publicité