Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
19 mai 2008

De la droguerie sans la droguerie

PICT0040
Brassière modèle la droguerie taille naissance, boutons et ruban la droguerie, coton pecadille phildar pingouin

J'ai voulu tester un modèle de la droguerie dans une "laine" autre que celle de la droguerie parce que la dite brassière qui m'intéressait (celle de la couverture) n'était proposée qu'en laine pour l'hiver et parce que ça m'énerve d'être dépendante d'un seul fournisseur. La brassière est proposée en alpaga, j'essaye un échantillon avec un coton phildar pigouin pecadille (offert par une tante) qui m'a semblé aussi fin que de l'alpaga, les dimensions sont bonnes. Et après une bonne semaine, ça donne une brassière sympa aux bonnes dimensions, hormis la longueur (légèrement longue) et la ceinture (trop courte, j'ai du mettre un ruban au lieu des boutons proposés).

Publicité
Commentaires
H
Bravo ! c'est très chou !!
G
rrhhhooo comme c'est mignon!
S
c'est chou!!! Alors, tu attends une fille? C'est pr quand? C'est ton premier? <br /> Bisous!
A
très joli! les petits tricots plus longs, c'est toujours bien, parce que les bébés poussent bien en longueur, la brassière sera mise plus longtemps!
M
adorable brassière mais madame la souris c'est de la laine pingouin pas phildar :p <br /> pour mes tricots du moment que la laine est de la même grosseur que la laine proposée , j'achète rarement celle du modèle ;)
la souris rose...
Publicité
Publicité