Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
21 mai 2008

Un peu de liberty

PICT0053x

pantalon à taille élastiquée 3 mois des intemporels pour bébé, liberty bouchara, blouse agnès b

Oh malheur, en regardant pour la enième fois la garde-robe de la future pitchoune je me suis rendue compte que rien n'allait avec cette petite blouse bleu ciel qui m'a massacré le porte-monnaie fait craquer chez agnès b. Une plongée dans mes livres de couture plus tard, j'en ressort avec le modèle du pantalon à taille élastiquée des intemporels pour bébé, rapide à faire.  Une apnée dans mes tissus plus tard, j'en ressort avec un liberty (dont je ne connais pas le nom) acheté chez bouchara. Premier liberty que je couds, grosse émotion au moment de couper ce tissu hors de prix. Au final, c'est le 2ème pantalon des intemporels que je fais et je le trouve toujours aussi grand (on verra pour les retouches quand le modèle aura fait son apparition et sera en âge de l'essayer).


Edit du 5/10:


IMG_0818b

alors certes  3 mois je pèse 5kg et des brouettes et 60cm environ mais c'est trop grand

Publicité
Commentaires
B
c'est beau comme tout !<br /> bisous
B
tiens, moi aussi j'ai acheté ce meme liberty et je ne sais pas non plus son nom !!! il faut que j'enquete ;-))
E
Super joli ce petit ensemble ,bravo.
C
Superbe !
V
très chouette!!!!
la souris rose...
Publicité
Publicité