Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris rose...
5 octobre 2008

Du temps qui passe...

IMG_0699b
bon, certes, on était partis comme des voleurs à la campagne pendant un mois sans connection internet, mais bon y a eu baptême et qui dit baptême dit ménage, rangement, organisation, installation (enfin tout un tas de choses à faire pour ne profiter d'un tel évènement que quelques heures), puis re-ménage (pour oter toute trace du passage de 60 personnes dans la maison), remballage, re-rangement...
Mais rassurez-vous, on revient avec un stock impressionnant de photos, des kilos et des cm en plus (pour marion), une poupée happy to see you enfin arrivée 6 mois après sa commande (elle est trop belle), et plein de bonnes résolutions comme finir le tricot en 3 mois pour pouvoir au moins le mettre 1 fois et libérer les aiguilles (parce qu'on était partis sans, on était tellement chargés que le papa aurait vu rouge si on avait rajouté le tricot).

Donc pour le moment, je vous propose un florilège de photos du mois écoulé (tenue de baptême issue de bonpoint, et photos de la chambre de marion car le papa s'est enfin décidé à peindre des vieux meubles en couleur nepal d'Astral magnifique). Profitez bien de celle où je sors de l'église car ce sera probablement la premiere et la dernière fois que vous me verrez. Désolé pour le torticoli, mais les photos s'affichent dans le bon sens sur mon ordinateur.

IMG_0815bIMG_1013bIMG_1012bIMG_0834bIMG_0839bIMG_0919bIMG_1068bIMG_1110bIMG_1126bIMG_1135biphone_IMG_0026biphone_IMG_0027biphoneIMG_0017b

ps: on a ajouté dans les anciens messages les photos des créations portées si ça vous tente...

Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable, c'est quand même la pointe de la mode le coup du gilet en lapin, j'adore :)
M
Qu'est ce qu'elle est mimi cette petite puce !!!
H
trop sympa d'avoir des nouvelles... c'est qu'on était impatientes !!!! la mini miss est absolument CHOU !!!! je veux des photos bp + régulièrement !!! et la maman est top canon, je reveux des photos aussi !!! jolie fête que ce baptême, avec j'imagine beaucoup de joie et d'émotion ! plein bises dans les jolis cheveux de la demoiselle !
T
que de jolies photos, cette bouille est à croquer! :-)
C
ah ça fait du bien de vous revoir, la petite est toujours aussi craquante !! quel sourire !! et sa coiffure alors ! tip top hein !!!
la souris rose...
Publicité
Publicité